7 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Fidèle adepte de My Atlas, j'aimerai connaitre et comprendre sur quels critères sont choisis les carnets de voyage et les photos qui sont mis en avant sur ce site...

J'ai très récemment publier un carnet de voyage sur le Svalbard (Norvège) et bien que plusieurs de mes photos aient été sélectionnées, ce voyage n'est pas référencé dans les carnets concernant la Norvège, tout comme les photos.

Merci de votre réponse qui m'aidera lors de la rédaction de mes futurs voyages.

Cordialement.

Didier Houdry

C'est la première contribution de DidierHoudry, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour,

Les critères sont disponibles ici : https://www.myatlas.com/paper/help:selection

Mais il y a eu un loupé semble-t-il avec votre carnet, je viens de corriger. Très belles photos en effet 😀

Olivier

Merci beaucoup de votre retour, continuez dans cette voie...votre site est exceptionnel et j'étais très étonné du non référencement de ce voyage.

Cordialement

Didier H.

Bonjour,

Malgré votre correction sur mon carnet de voyage en Norvège, bien qu'il ai mis en avant sur votre site, il n'est toujours pas référencé dans les carnets de voyage concernant la Norvège, les photos non plus ?

Cordialement

Didier H.

M
1 message - Inscrit depuis 5 ans

bonjour à tous , je suis en pleine création de notre futur voyage et j'aimerai imprimer sur papier ce circuit ainsi que la carte , est ce possible ? merci pour votre aide ! Manon

C'est la première contribution de manoncastanie, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !