Bonjour
Peut-on travailler à plusieurs, à distance sur le même carnet?
Merci de votre réponse
C'est la première contribution de pec2023, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !
Bonjour,Je ne crois pas qu'il soit possible de créer un carnet à plusieurs sans partager le même compte (et donc donner ses identifiants), par contre il est possible de le faire via plusieurs ordis différents, donc... quitte à créer un compte exprès pour ce carnet, avec une adresse mail commune?
Bonjour pec2023 (et Timbee 😉),
Vous pouvez en effet créer un carnet partagé.
Créez votre carnet, allez dans "Paramétrer" puis sur "Participants"
Très belle journée
on peut donc travailler en même temps sur deux étape du même carnet en se connectant à 2 ? ou sur la même ?
On peut travailler sur un même carnet en même temps mais pas sur la même étape en même temps, sinon il n'y a qu'une modification qui s'effectue. Par contre chacun peut travailler sur une étape différente en même temps, sans oublier de bien enregistrer à la fin
J'ai ajouté des participants et donner les droits d'édition mais comment les participants peuvent-ils introduire photos et compléter une étape ou en créer une.
Merci pour vos réponses
C'est la première contribution de termg2024fondette, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !
Bonjour,
Ils créent leur compte si ce n'est pas déjà fait, et dans leur espace Carnets de voyage tout en bas il y a "
Les carnets de voyage auxquels je participe", ils cliquent sur votre carnet et ils ont les mêmes options que sur les autres carnets 😀
À la prochaine heure pile (2h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.