J
1 message - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour, j'ai commencé à utiliser MyAtlas, je ne rencontre aucun problème sur le web mais par contre via l'application j'ai toujours le même message d'erreur " MyAtlas n'arrive pas à se connecter au serveur, veuillez vérifier votre connexion". Ma connexion est cependant parfaite puisque j'arrive à joindre et développer mon voyage sans aucun soucis via le web. Pourriez-vous m'aider svp?

D'avance merci!

C'est la première contribution de Jen_aroundtheworld, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

M
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

idem, via le web connexion ok, par contre de l'appli sur ma tablette samsung galaxy tab2 j'ai : " MyAtlas n'arrive pas à se connecter au serveur, veuillez vérifier votre connexion".

????

merci

C'est la première contribution de mamielouisec72, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos messages, nous sommes en train d'étudier d'où vient le souci. En attendant effectivement, nous vous recommander d'utiliser la version Web. Désolé pour ce dérangement !

Olivier

P
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Même chose pour moi. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais sans succès.

Merci. Patrice

C'est la première contribution de pplou, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

L
7 messages - Inscrit depuis 4 ans

Oui pareil pour moi, du coup pas possible d utiliser le mode hors ligne , je prend du retard sur les étapes de mon voyage à Cuba :(

Pouvez vous donner plus d informations svp ?

Céline

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonsoir à tous,

je vous remercie pour votre patience.

Nous venons de mettre un correctif en production qui devrait résoudre votre problème de connexion. Pourriez-vous retenter de vous connecter ?

​Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et reste disponible pour toute question.

​Émilie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !