A
AmiralKokola
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire su le site parce que je pars en Espagne pendant un certain temps et je voulais partager ici mes photos, mes impressions etc. Le problème c'est que je bloque des les premières étapes ! Normalement un message aurait du être envoyé à mon adresse mail pour que je puisse confirmer l'inscription. Mais je ne reçois rien dans la boite de réception. Pas même dans les courriers indésirables. J'ai essayé avec une seconde adresse mais toujours rien.... Que puis je faire ?

Merci d'avance,

AmiralKokola

C'est la première contribution de AmiralKokola, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @AmiralKokola

Merci pour votre message, en effet l'envoi de mail ne fonctionne plus depuis hier soir. Nous allons réparer ce problème rapidement, en attendant j'ai confirmé manuellement votre adresse e-mail 😀

Vincent

[mise à jour à 16:09 : le problème est maintenant résolu]

38 jours plus tard
J
14 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour

J'ai le même problème, sans savoir si c'est important: aprés changement d'adresse email, je n'arrive pas avoir de mail de confirmation de la nouvelle.

C'est la première contribution de jasrymn, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @jasrymn

Nous n'avons pas constaté de problème avec l'envoi d'e-mail récemment.

J'ai remarqué que avez indiqué une adresse e-mail en @gmail.fr. Généralement, les adresses de Google sont en @gmail.com. Êtes-vous sûr que votre adresse e-mail est correcte ?

Vincent

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !