V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 8 ans

Nous organisons à partir de ce mardi 6 juin et jusqu'au 6 juillet à 12:00, un grand concours des plus belles photos de voyage !

• • •

Cette fois, nous récompensons les photographes et non plus seulement les auteurs de carnets de voyage.

Il y a trois façons de gagner :

• Par décision du choix du Jury
  • Par tirage au sort
  • En cumulant le plus de points possibles (tous les détails sur la page du concours !)

À gagner, des billets d'avion aller-retour pour le Portugal et la Croatie pour deux personnes. mais également de nombreux lots sur MyAtlas (livres photos, programmes reporters, bons d'achat).

Croatie & Portugal  (photos de LaurineEtGautier)

Précision importante : les photos que vous publiez sur MyAtlas sont validées préalablement par l'équipe avant d'être inscrites au concours. Elles doivent respecter les règles suivantes :

1. Vous êtes l'auteur la photo
  2. La photo est géolocalisée
  3. Les selfies, photos de famille, de groupe, d'amis ou avec les voyageurs à visage découvert sont exclues
  4. Les photos qui représentent principalement de la nourriture ou des avions sont exclues
  5. Pas de bordure, de texte ou de signature de l'auteur sur la photo
  6. La photo peut être vue sans problème par un public de 7 à 77 ans
  7. C'est une photo qui témoigne d'un voyage
  8. La photo n'est pas une mosaïque de plusieurs photos

Le concours a lieu ici : https://www.myatlas.com/grand-concours-photo

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce fil de discussion.

S
1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour j'aimerai essayer de participer au concours, depuis mon smartphone, cependant lors de la selection des photos le site m'indique que mes photos ne font pas la taille necessaire (2000×2000), est ce normal ?

Cordialement.

C'est la première contribution de sylvainboutrois, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Pour des raisons de qualité, nous demandons une taille minimale pour les photos.

Si vous tentez de publier des photos qui viennent d'un carnet de voyage rédigé avec l'app Android, cela ne fonctionnera effectivement pas. Dans l'app, nous réduisons la taille des images avant de les envoyer au serveur pour réduire au maximum l'utilisation du réseau.

Dans ce cas, essayez plutôt de publier les photos originales de votre smartphone. Si c'est un modèle récent, elles devraient être de qualité suffisante.

Vincent

E
12 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

J'ai juste une petite remarque concernant l'annonce du concours. J'ai vu la nouvelle en fin de semaine dernière parce que je me suis connectée par hasard au site. Par contre, je suis assidûment votre compte Instagram et ma boite mail en prévision de nouveau concours mais il n'y avait rien pour annoncer ce nouveau. Je viens de voir qu'il y avait une annonce sur Facebook, que celui ne m'a pas mis en avant apparemment mais j'aurais bien aimé recevoir un mail ou que vous l'annonciez sur Instagram pour être au courant en temps et en heure 😛

Je suis un peu en retard mais heureusement il dure un mois 😉

Voilà, c'était juste une petite remarque sur l'annonce des "news", je ne sais pas si c'est moi qui reçoit pas les mails quand j'ai des notifications sur le site ou si c'est comme ça. En tout cas, merci beaucoup pour ce nouveau concours qui m'a enfin donné un coup de pied aux fesses pour poster mes photos de voyages préférées 😛

24 jours plus tard
10 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonsoir,

J'ai vu ce message aujourd'hui à 21h... Ça sera pour une autre fois !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !