B
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Je viens juste de finir et de publier un carnet de voyage sur mon road trip en Gaspésie. Y-a-t-il un délai pour pouvoir l'inscrire au concours car je ne peux pas?

Aussi j'ai inscrit mon carnet sur Prague mais j'ai vu que le concours s'arrêtait le lundi à 00h au moment de la validation du coup dans les secondes qui suivaient je l'ai supprimé mais je ne peux pas le remettre. Est-ce que je peux le remettre le lundi après 00h?

Merci pour votre aide. 😀

C'est la première contribution de Bizounours, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de ré-inscrire un carnet qui a été retiré du concours malheureusement. Pour le carnet Gaspésie, en fait c'est parcequ'il est privé, seuls les carnets publics peuvent être inscrits (ce qui est normal vu qu'ils sont mis en avant sur la page du concours).

Olivier

B
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci pour votre retour.

Je l'avais mis en public, j'ai dû faire une fausse manip. Dommage pour le voyage à Prague.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Je précise que même si il a été retiré du concours, les 10 points sont bien acquis 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !