J
1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je n'en connais pas encore toutes les subtilités.

Néanmoins, en recherchant une destination, en l’occurrence l'île de la Réunion, je lis sur la page de garde "La Réunion est une île du pacifique....". Sans vouloir jouer au "je sais tout", il serait sympa de signaler à l'auteur que la Réunion se trouve dans l'océan indien. Mais comment faire ? Je ne sais pas dans quel récit a été prise cette phrase et, sauf à décortiquer tous les carnets, impossible de passer le mot pour cette coquille.

Peut-être qu'un moteur de recherche dans le site serait utile pour retrouver un extrait ou encore un lien qui pointe le carnet concerné sur la page de garde...

Qu'en pensez-vous ?

C'est la première contribution de jpo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour et bienvenue @jpo

Effectivement c'est une belle coquille de notre part 😀 C'est corrigé. Nous sommes en train de préparer des outils pour justement suggérer des ajouts ou des corrections sur ces pages de destination. En attendant, tu as bien fait de le signaler ici, merci !

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !