D
7 messages - Inscrit depuis 4 ans

je ne trouve pas l'endroit où les contacter

Merci de votre aide

109 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour Dometjak,

Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Bien voyageusement

50 jours plus tard
K
1 message - Inscrit depuis 1 an

Bonjour

j'ai publié mon carnet de voyages mais je ne retrouve pas sa trace sous la forme publiée.

où puis je le retrouver et le voir publié ??

MERCO

2 mois et demi plus tard
H
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

bonjour,

j'ai voulu télécharger le pdf de mon voyage mais MyAtlas me répond que c'est impossible car le carnet est trop gros. pouvez-vous identifier mon carnet (De Genève à Saint-Jacques) et me dire comment procéder ? je suppose qu'il faut le découper mais en combien de carnets et comment ?

merci par avance pour votre aide,

Hervé

C'est la première contribution de hrvjego, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

H
2 messages - Inscrit depuis 3 ans

ça a marché ! merci beaucoup pour votre conseil

29 jours plus tard
M
1 message - Inscrit depuis 3 mois

Bonjour, j'ai payé 19 euros pour mettre autant de photos que je veux, et bien d'autres avantages.

Sauf que depuis, rien n'a évolué. Comment profiter des avantages , polices, paragraphe aligné..?

Nous passons par 8 pays différents, est il possible de faire un carnet par pays, tout en laissant les précédents ouverts ?

Je suis intéressée par l'album photo. Comment comptez vous le nombre de pages ?

Quand mes abonnés donnent un commentaire, est-ce qu'ils voient les commentaires des autres ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

madgi41

C'est la première contribution de madgi41, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

19 jours plus tard
6 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Il n'y a plus les photos sur mes carnets de voyage

Merci de m'expliquer , car c'est beaucoup de travail de perdu ...D'autre part je les diffuse et sur les sites plus de photos non plus!

On rentre du Maroc de 3 mois de trip

J'ai diffusé les 9 étapes et déjà plus de 4000 vues et là, plus rien !!!!!

Jean Luc Van Beveren

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !