5 messages - Inscrit depuis 5 ans

j'aimerais imprimer toutes les dates et les informations complémentaires que j'ai ajouté dans mon circuit voyage ou enregister sur mon disque dur en p.d.f. mon circuit voyage de 25 jours au cas ou je n'aurais pas accès à internet en voyage. Comment faire?

De plus, lorsque je clique pour envoyer par mail ou facebook , le programme me ramène à la page d'accueil....pourquoi ca fonctionne pas?

C'est la première contribution de Lalie, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @Lalie,

L'export des circuits en pdf n'est pas encore disponible mais c'est prévu ! Nous avons actuellement d'autres améliorations plus prioritaires pour rendre l'outils de création de circuits plus agréable à utiliser.

En ce qui concerne le bouton "envoyer par mail ou facebook" malheureusement c'est une erreur de notre part. En effet, le bouton ne fonctionne pas encore et nous allons nous en occuper.

Si vous possédez un téléphone android vous pouvez utiliser l'application MyAtlas qui vous permettra de retrouver tous les détails de votre circuit sur votre téléphone au cours de votre voyage et ce même hors connexion ! Vous pourrez également le partager par mail / facebook / etc.

Bon voyage !

5 messages - Inscrit depuis 5 ans

Merci pour votre réponse rapide ! Je garde en mémoire que je pourrai l'utiliser même hors connection 😀 Ca sera parfait!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !