T
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour

Mon voyage va avoir une vingtaine d'étapes.

Comment faire pour partager au fur et à mesure de l'avancement de mon projet?

merci

C'est la première contribution de toniabertrand, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

G
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Est-ce que les lecteurs de mon voyage, reçoivent tout depuis le début, ou ils reçoivent juste la dernière étape que j'ai écris ?

C'est la première contribution de Gygy13, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

@patrickT merci d'avoir répondu 😀

@Gygy13 les lecteurs peuvent s'abonner à votre carnet. Ils reçoivent alors une e-mail à chaque fois que vous postez une nouvelle étape, avec un lien directement vers cette étape là. L'e-mail reçu ne contient pas tout le carnet, seulement un lien vers l'étape du carnet en ligne.

T
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

merci

5 mois plus tard
S
1 message - Inscrit depuis 6 ans

je voudrais preciser cette notion la . y a t il moyen de ne faire partager qu une étape a es amis qui ne sont pas concernés par la totalité d un voyage ...merci

C'est la première contribution de santacruz1101, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour et bienvenue @santacruz1101

Il n'est pas possible de choisir étape par étape qui pourra voir le contenu. Cela se gère au niveau du carnet dans sa globalité.

Si vraiment il y a d'autres informations que vous ne souhaitez pas mentionner à certaines personnes mieux vaut alors ne pas leur communiquer l'adresse du carnet...

Si c'est juste car la suite ne les intéressera pas, sachez qu'ils peuvent tout à fait se désabonner du carnet ensuite pour ne plus recevoir les e-mails de notifications si cela ne les intéresse plus.

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !