D
1 message - Inscrit depuis 6 mois

Je souhaite juste suivre un carnet d'une amie et je ne comprends pas comment faire ? en m'inscrivant , ce que je croyais , ça me permet de faire un carnet ! mais pas de lire celui de mes amis ? c'est très compliqué votre site .. pas facile du tout .

C'est la première contribution de danielernie, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

kiad  Équipe MyAtlas
698 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez suivre le carnet de voyage de votre amie en cliquant sur le bouton S'abonner sur son carnet de voyage en haut. Vous recevrez alors les notifications à chaque nouvelle étape postée.

Cela ne marche par contre que si c'est un carnet "live" que votre amie réalise. Si elle a choisi un carnet "reportage" (à posteriori), tout est posté d'un coup, il n'y a pas d'abonnement.

Olivier

2 messages - Inscrit depuis 6 mois
Il y a 183 jours - modifié

Bonjour,

Même problème. Mon père à créé un carnet. Je me suis inscrit croyant qu'il fallait s'inscrire pour s'abonner au carnet. Mais maintenant que je suis inscrit et ai créé mon profil, il n'y a aucun bouton sur la page du carnet de mon père pour s'abonner...

Mon père me dit que d'autres personnes de la famille se sont juste abonnés en renseignant leur adresse mail et recoivent les notifications quand il modifie son carnet. En fait si je logout et reviens sur le lien en entrant une autre adresse mail je peux m'abonner...

Que dois-je faire pour m'abonner au carnet maintenant que je suis inscrit et que j'ai créé un profil? Il n' y a aucun bouton s'abonner sur la page de son carnet maintenant que je suis membre... Merci pour votre aide

C'est la première contribution de Mactao, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

2 messages - Inscrit depuis 6 mois
Il y a 182 jours - modifié

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je vous ai fait suivre le lien par message privé.

Julien

44 jours plus tard
A
1 message - Inscrit depuis 4 mois
Il y a 138 jours - modifié

Bonjour,

J'ai reçu une invitation pour suivre un carnet privé d'une amie. Je me suis connectée à l'aide de mon compte Facebook et donc de mon adresse Gmail. Lorsque je clique sur s'abonner au carnet, MyAtlas me demande de me connecter pour poursuivre, seulement une fois connectée, je n'ai plus du tout la proposition de m'abonner au carnet... J'ai essayé sur l'application, sur un GSM et sur un PC, rien ne fonctionne.. J'ai même envoyé le lien de son voyage à mon amie dans les messages privés sur le site MyAtlas, mais rien n'y fait. Quelqu'un pour m'aider ?

Plus d'heure après, j'ai enfin compris que le problème vient non pas de GMAIL mais de FB, évitez donc de vous connecter avec ce dernier !

C'est la première contribution de AuroraS, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !