B
2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour

Nouvelle utilisatrice, je fais des carnets de (petits) voyages -mes vacances- car des problèmes de mémoire font que j'oublie certaines destinations. MYatlas me rend de grands services...

J ai fait une erreur en publiant deux étapes. Je les ai inversées et je ne sais pas comment les remettre dans l'ordre .

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

C'est la première contribution de bdubet, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

71 messages - Inscrit depuis 4 ans

quand vous etes sur votre carnet, allez sur "autres actions" puis "changer l'ordre des étapes" 😀

B
2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Merci, je regarderai ça sur mon ordinateur en rentrant à la maison car sur le téléphone je ne trouve pas "autres actions"

Je ne suis vraiment pas douée 😢

Bonne journée

5 mois et demi plus tard
D
28 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour

J'ai le même problème. Une étape n'est pas à sa place. J'ai bien"autres actions". " Changer l'ordre des étapes". la liste de mes étapes, je vais sur celle qui doit être déplacée. et après je n'arrive plus à rien.

Merci de me donner la manip à faire

97 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour dup22cathguy,

Une fois arrivé sur "changer l'ordre des étapes", vous sélectionnez, avec le clic de la souris, l'étape que vous souhaitez déplacer ainsi vous pourrez modifier l'ordre de vos étapes.

Bien voyageusement.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !