3 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

J'ai découvert que nous pouvions créer des catégories et sous catégories (europe : italie, espagne, etc). J'ai commencé à mettre ces catégories dans mes articles mais je ne trouve pas comment faire apparaitre ces catégories sur ma page d'accueil afin de faciliter les recherches de mes lecteurs.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci par avance

Cindy

C'est la première contribution de LesAmoureuxDuVoyage, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

97 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour Cindy,

Pour créer des catégories dans votre profil vous devez aller dans "Editer mon profil" et ensuite vous trouverez "Catégorie" .

Vous pourrez ainsi créer vos catégories et sous-catégories.

Bien voyageusement

17 jours plus tard

Bonjour,

Merci de votre réponse. Ca j'avais trouvé, ce que je ne trouve pas c'est comment faire apparaitre ces catégories sur mon profil, ma page d'accueil, afin de faciliter les recherches de mes lecteurs. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Par ex, qqun qui souhaite voir mes voyages en Europe, puisse aller dans la catégorie Europe et sélectionner Italie et voir uniquement tous mes voyages italiens

Merci cde votre retour.

Cindy

4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Je l'ai fait sur le mien (@2ouplus) Je ne sais plus comment j'ai fait, il me semble qu'il faut choisir un template qui propose ces onglets. J'ai Squirrel en Profil, Sky pour les publications, et Happy pour l'entête du blog. J'ai donc mes catégories avec sous menus

Merci, j'ai trouvé et réussi !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !