P
6 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Est-il possible de localiser des étapes à des endroits non référencés? J'ai évolué en forêt vierge, dans des villages sans électricité et non référencés sur google maps (du moins pas accessible dans la localisation des cartes sur myatlas). Il serait dommage de ne pouvoir faire apparaître ces étapes sur la carte...

Merci,

P.E.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Oui bien sûr, vous avez le choix entre taper le nom d'un lieu, ou bien à droite de la case, il y a une icône permettant de placer soi-même le curseur sur la carte (en déplaçant celle-ci, le curseur étant toujours centré). Vous pourrez donner un nom à ce lieu.

P

Merci pour l'astuce. J'ai réussi à déplacer un curseur sur un nom qui était connu, mais je n'arrive pas à mettre de nom inconnu: si je clique sur centrer, c'est Paris qui apparaît, et si je mets le nom "Saco do Mamangua", la carte disparaît.

S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @Piloo,

Quand vous cliquez sur "centrer" (l'icone cible) c'est votre position qui apparait (ou Paris si votre localisation gps est désactivée) mais une fois que vous avez cliqué sur "centrer" vous pouvez déplacer la carte ou vous placer ou vous le souhaitez. Vous pouvez aussi choisir le nom que vous voulez. Par exemple:

Par contre si vous cliquez sur l'icone loupe vous repassez en mode "recherche de lieu" et alors la carte disparaitra.

P

Bonjour,

Je suis sur ordinateur, sur le site web directement. Et lorsque je clique sur centrer, la carte se centre sur Paris. Dès que je saisis "Saco do Mamengua" dans le nom du lieu, la carte disparaît, et je n'ai plus la possibilité de centrer la carte. J'ai le même comportement entre Chrome et Safari.

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @Piloo

Vous pouvez en fait saisir latitude et longitude séparées par une virgule et ça vous centrera la carte au point précisé. Par contre, il n'est pas possible de changer le nom après coup pour le moment.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Émilie

P

Ca marche, j'ai saisi. Merci bien!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !