C
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour\Bonsoir du Québec!

Je veux ajouter une carte à partir des étapes de notre voyage dans l'Ouest américain. MyAtlas ne reconnaît pas toutes les étapes pour les intégrer à la carte. Comment faire pour ajouter manuellement des segments, points d'intérêt et villes étapes ? J'ai pensé le faire avec l'option Google Map disponible mais seulement 10 étapes sont permises par carte. Il me faudrait donc créé plusieurs cartes pour le voyage en entier alors que je voudrais avoir tout sur la même.

Merci à l'avance!

Jean-Pierre & Johanne

C'est la première contribution de CazaHuot, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @CazaHuot

Qu'entendez-vous par "MyAtlas ne reconnaît pas toutes les étapes pour les intégrer à la carte" ? Vous n'avez pas trouvé le lieu recherché ?

Car sinon il est possible d'ajouter une localisation à chaque étape, et au sein de l'étape on peut même localiser chaque paragraphe.

Il est possible aussi d'intégrer une carte provenant de Google MyMaps, qui viendra remplacer la carte générée automatiquement par MyAtlas.

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !