B
6 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que les vacances d'été seront propices à de nouveaux carnets de voyages à lire :-).

J'ai une petite question qui me taraude depuis quelques jours et j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Bref, j'ai remarqué qu'il y avait maintenant la possibilité de faire des articles (ce que j'ai fait pour le Mont-Saint-Michel) en complément des carnets de voyages, chose que je n'avais pas du tout vu jusqu'à présent donc j'en ai profité pour essayer cette fonctionnalité. Or je n'ai pas trouvé la fonctionnalité pour insérer la localisation dans un article ; ce n'est peut-être pas possible ?!

Et du coup, mon article aurait été mis en avant mais je ne le trouve nulle part. Où doit-on aller pour trouver les articles (et non les carnets de voyages) de chaque personne ?

Merci d'avance et bonnes vacances aux vacanciers (pendant que les autres patientent ;-)).

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

En fait pour l'instant les articles ne sont visibles que sur le blog de l'auteur, ils ne sont pas référencés ailleurs. C'est en projet mais rien de concret encore, désolé 😀

Pour la carte en effet il n'y a pas de localisation sur les articles. L'idée c'est d'insérer une carte, ou juste que l'article puisse apparaitre sur la page d'un pays en question ?

Olivier

B
6 messages - Inscrit depuis 5 ans

Ah d'accord, aucun problème, je comprends mieux. Disons que j'ai eu du mal à saisir l'intérêt de faire un article si on ne pouvait pas le partager mais si c'est en projet c'est cool ! :-)

L'idée que j'avais, c'était par exemple pour localiser certains châteaux de la Loire qu'on avait fait sur un ou deux jours. Du coup une petite carte pour évaluer les distances me paraissait bien pratique.

Et c'est vrai que d'avoir les articles regroupés par pays ça pourrait aussi être bien pratique, surtout quand on recherche une destination bien précise pour une virée d'une journée ou d'un week-end.

Après le concept d'articles je trouve ça bien sympa pour compléter un carnet ou lorsqu'on fait une excursion d'une journée ou deux par exemple. En tout cas merci beaucoup pour cette réponse très rapide et pour toutes ces fonctionnalités qui ne cessent d'évoluer :-).

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !