4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, sur mon blog "Terra incognita 2018" dans l'étape "USA - Hawaï - le film", j'ai inséré une vidéo YouTube. Pour une raison étrange, cette vidéo n'est pas dispo lorsque je la lance depuis l'appli Android. Lorsque je la lance depuis google chrome sur PC ou Google chrome sur Android, ça marche très bien.

Pouvez vous regarder ce qui ne va pas ?

Merci

C'est la première contribution de Pascal, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

É
12 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

je vois que vous avez aussi mis des vidéos sur vos autres récits, avez vous le même souci sur ces récits ?

Émilie

Bonjour,

Les autres vidéos fonctionnent très bien. Seule la dernière sur Hawaï a ce problème.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Avez-vous les même réglages sur chaque vidéo, notamment sur la confidentialité ?

Olivier

Oui, tout est pareil. Je ne vois vraiment pas de différence.

36 jours plus tard

A nouveau le problème avec ma nouvelle vidéo de mon étape aux États-Unis. Toujours sur mon blog "Terra incognita 2018". J'ai téléchargé ma vidéo sur YouTube depuis mon pc, comme à chaque fois et le lancement de la vidéo sur l'appli Android ne fonctionne pas quand je clique sur le bouton play en plein milieu de l'image de la vidéo. Pourtant, dans l'appli, quand je clique sur l'icône de partage de la vidéo, et que je clique sur l'URL affiché en plein milieu, alors YouTube s'ouvre et ma vidéo se joue.

C'est la même chose ppur ma vidéo d'Hawai. Un développeur peut-il regarder ce problème ?

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !