C
1 message - Inscrit depuis 8 mois

Bonjour,

Je n'arrive plus a lier un lieu a une etape, j'ai une erreur qui s'affiche me disant de qu'une erreur est survenue, merci de reessayer plus tard ou de vous contacter, et je suis directement expulser de la recherche de lieu pour revenir sur mon etape. Ca fait plus de 2 semaines que ca ne fonctionne pas, malgres les mises a jour.

De plus j'ai essayer d'ecrire ce message sur le forum depuis mon smartphone (S9) mais ca ne fonctionne pas, je ne peux pas l'envoyer ni le modifier, je n'accede pas a la partie basse de la page.

Merci de votre aide !

Cecile

C'est la première contribution de Cilie, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

C
2 messages - Inscrit depuis 2 ans

j ai le meme problème avec un galaxyS8

C'est la première contribution de cba26, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

1 message - Inscrit depuis 10 mois

Même problème impossible d'afficher un lieu une carte sur mon blog

C'est la première contribution de jacktraveler78, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

1 message - Inscrit depuis 9 mois

Idem pour moi cela fonctionne sur un pc mais pas sur un smartphone

C'est la première contribution de Eric_Voyages, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !