K
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

je viens de rencontrer un problème avec le brouillon de my atlas.

J'ai écrit pendant un moment, mon brouillon c'est bien enregistré comme il fallait. Tout à l'heure au moment de ré-ouvrir mon brouillon quasiment terminé, je me suis retrouvé avec seulement le début de mon brouillon.

Est-il possible de récupérer mon ancien brouillon ? C'est assez dur à accepter quand on y passe beaucoup de temps et qu'on a pas d'autre sauvegarde.

C'est la première contribution de Kmill62, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour @Kmill62

Pour bien comprendre, avez-vous toujours utilisé le même navigateur pour modifier votre étape ? Vous n'avez pas ouvert l'étape avec un navigateur, puis par ailleurs ouvert cette étape avec un autre (sur mobile via l'application ou le navigateur par exemple) ?

La partie qui a disparu correspond à votre dernière modification, ou bien c'est remonté plus loin, plusieurs enregistrements avant ?

On va regarder si on retrouve un vieux brouillon, en attendant merci de ne pas modifier le carnet. Pouvez-vous me dire de quelle étape il s'agit ?

Olivier

K
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

J'avais bien utilisé le même naviguateur sur google chrome via mon téléphone android.

Une partie de ce que j'avais écrit en une fois c'est effacée .

Merci de votre proposition, mais j'ai malheureusement réécrit ce qui avais été effacé.

Merci de votre aide, si ça m'arrive une prochaine fois je saurais que je peux récupérer le texte.

Bonne semaine

Camille

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour,

Oki d'accord, désolé alors ! Oui parfois on arrive à retrouver d'ancien brouillon, mais ce n'est pas systématique.

Olivier

S
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour, ayant eu le même problème, j'ai écrit sur le forum il y a un instant. En espérant que vous puissiez m'aider, je ne touche rien. Merci !

3 mois plus tard
G

Bonjour,

J'ai le même problème, un brouillon que j'ai écrit il y a quelques temps (la dernière modification doit dater du mois d'octobre) a disparu... est-ce qu'il est retrouvable?

Merci d'avance,

Géraldine

C'est la première contribution de GCuilleret, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

L
7 messages - Inscrit depuis 6 ans

bonjour, ayant eu le même problème une fois, depuis je fais copier coller de ce que j'écris à chaque fin de page par sécurité. C'est une méthode "à l'ancienne" mais qui marche! bons voyages à tous!

Lily

4 mois et demi plus tard
G

Bonjour,

Je me permets de relancer par rapport à ma demande sur un brouillon disparu, j'ai toujours le maigre espoir qu'il soit récupérable, dites-moi s'il vous plaaait!

Merci d'avance,

Géraldine

16 jours plus tard
L
11 messages - Inscrit depuis 5 ans

Cela vient peut-être de l'effacement de tes données de navigation

44 jours plus tard
M
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour, même chose pour moi, je serais très reconnaissant si vous pouviez regarder si vous avez mon brouillon. Le bouton back du navigateur et le bouton effacer le bouton sont cote à cote. L etape s appelle zanzibar. Merci!!

C'est la première contribution de michaeltrommsdorff, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !