Egalement, tous mes meilleurs vœux à toute l'équipe de MyAtlas!
Encore Bravo à vous pour cette plateforme que je trouve vraiment super, qui de plus vous ne cessez de faire évoluer! Toutes mes félicitations.
Puis-je vous faire deux petites propositions d'amélioration? A vous de me dire ce que vous en pensez:
1- Flèche pour revenir au début d'un carnet. Lorsque l'on commence à lire un carnet (juste après la carte) un bandeau noir s'affiche avec à gauche un petit symbole pour aller aux différentes étapes et à côté le titre du carnet. Sur la droite, nous avons également la touche pour le partage du carnet. Juste un peu plus sur la droite, je verrais bien une flèche (vers le haut) qui permettrait de revenir au début du carnet. ça éviterait une manip un peu plus fastidieuse surtout pour ceux comme moi qui n'utilisent pas de souris.
2- Flèche plus visible de déploiement de carte Google sur le Template "Sky" d'un carnet. Je trouve cette petite flèche grise peu visible; c'est pour cette raison que je n'ai pas utilisé ce Template pourtant très bien fait.
Merci à vous et bonne continuation.
C'est la première contribution de SentiersdemesReves, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !