1 message - Inscrit depuis 5 mois

Bonjour !

J'ai découvert avec bonheur ce super site et appli, mais voilà je n'ai pas eu de réponse à mon mail et j'ai peur de faire des erreurs ! J'ai fais un carnet de voyage live privé que j'aimerai rendre public ensuite, mais voilà il me manque des clés, alors on y va pour les questions...Mon carnet a bien plu à mes amis et j'ai adoré les stats, puis un peu inquiète je me suis décidée à cliqué sur terminé mon carnet... 1/ J'ai vu qu'il y avait une touche annulé ont peut donc aussi annulé cette action si l'on veut ? Puis je revenir en arrière ou est ce définitif ? Mes amis hors abonnés pourront-ils toujours y accéder pour le lire ? Je n'aurai plus les stats ? En fait je ne saisie pas très bien qu'est ce que cela change au carnet une fois qu'il est terminé ? Qu'est ce que cela enlève et qu'est ce que cela apporte ? Une fois terminé je suppose que je ne peux plus le modifier ?

2/ Ensuite je voudrais le télécharger en PDF pour le sauvegarder, comment faire au mieux ? Mon carnet en mode privé reste combien de temps sur Myatlas ? Puis le dupliquer pour créer une version public, pourrai je modifier la copie ?

J’espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes demandes et que cela vous paraît assez clair...En résumé, je veux terminé, sauvegardé, dupliqué et modifier la copie pour la rendre publique, mais je ne sais pas dans quel ordre...

C'est la première contribution de Chicplanète, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !