M
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Hello Hello, monde,

Je suis Marine, et je pars en Mars à Bali. Pour un long mois et demi, seule. Même po peur. Sans rire, je cherche des astuces, des conseils sur les choses à privilégier. Je suis photographe, je profite de ce voyage initiatique pour photographier toutes les jolies âmes que la vie va mettre sur mon chemin. Je suis attirée par cette île de dieux, aussi pour explorer mon yoga.

J'y vais avec l'envie de sentir, de toucher et d'explorer les lieux par la randonnée, les rencontres, la cuisine...

Des mots pour répondre? Des conseils?

Merci 😀

C'est la première contribution de Mar, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

38 jours plus tard
R
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

En 1 mois 1/2 vous aurez très largement le temps de faire le tour de Bali + quelques escapades aux alentours (Bromo - Ijen - Lombok - Gilis etc...). Au vu de ce que vous recherchez vous trouverez votre bonheur dans la moitié Nord de l'île (Ubud et tout ce qui est au-dessus) et la côte Est. La partie Sud ... bof bof bof : bcp de touristes, australiens essentiellement (alcool, fiestas, embouteillages...) : c'est peut-être à voir, par curiosité mais si vous voulez de l'authentique ce n'est pas là qu'il faut aller.

C'est la première contribution de Ramuntxo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

2 mois et demi plus tard
M
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Je reviens par ici, y-a t 'il quelqu'un capable de me renseigner sur le fait possible ou non de rejoindre Nusa Lembongan > Gili air ? Merci 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !