C
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

A quand l'application myAtlas sur Applestore ? Je viens de m'inscrire et je m'aperçois que je ne vais pas pouvoir utiliser mon iPhone !!!!

C'est la première contribution de CatherineCH, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

C

Quand je suis connectée sur myAtlas comment retrouver un voyage privé d'un ami dont j'ai les coordonnées du voyage sur myAtlas ?

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour et bienvenue @CatherineCH

L'application iOS est prévue pour cette année, c'est un gros projet pour cette année. le site est cela dit tout à fait utilisable avec Safari sur mobile.

Concernant les carnets privés, il faut réutiliser l'email que vous avez reçu de sa part avec le lien du carnet. Si vous vous abonnez à son carnet, alors il apparaitra dans les carnets que vous suivez, sur cette page : https://www.myatlas.com/carnets/followed (accessible par le lien "Suivis" au dessus du bloc de carnets de voyage sur la page d'accueil).

Olivier

C

Merci beaucoup pour ces réponses

5 mois et demi plus tard
S

Bonjour,

Alors cette application iOS? où en êtes vous?

Excellente journée sur terre

Gérard

2 mois et demi plus tard
29 messages - Inscrit depuis 6 ans

Dans l'attente aussi, mais au vu du boulot déjà réalisé et probablement les en-cours, respect quand même 😉 Espérons que vous pourrez remettre rapidement cette tache dans au dessus de la pile des priorités...Tiens il me vient une idée : A titre informatif pour nous blogueurs, vous pourriez créer un sujet "Liste des améliorations sur lesquelles nous travaillons actuellement" et un autre "Liste des améliorations prévues dans les neurones". Ces sujets pourraient être épinglés en haut de la première page. Par contre, afin d'éviter de vous manger du temps, il faudrait que ces sujets soient verrouillés pour éviter de poster afin que vous ne passiez pas de votre temps précieux à répondre...Merci à vous et bonne journéeFranck

C
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour tout le monde !Nous parlons d'iPhone, mais... Nous autres utilisateurs d'Android aurons-nous aussi droit à notre propre application ? 😀 (même si ça prend plus longtemps)

3 mois et demi plus tard
P
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, je suis parti en voyage pour l'Amérique du Sud et pensant m'aider en achetant un Android au Paraguay et télécharger l'application sur mon nouveau téléphone, Google play me dit que l'appli n'est pas disponible sur mon telzphone. Avez-vous une solution pour que je puisse la télécharger?

C'est la première contribution de pierrotviaggio, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

P
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Désolé de revenir a la charge mais maintenant il me dit que le téléphone n'est pas compatible car je ai au Paraguay. Si vous avez une solution pour un Huawei Y5 de 2018 car je ne pense pas qu'il soit trop vieux ce modèle!!

5 mois plus tard
V
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour

Je viens juste de m’inscrire ce 17 juin 2019, le site est vraiment magnifique, Bravo , par contre concernant la création d’une application pour IOS, pouvez vous nous donner une date ? 2019, 2020 ? Merci beaucoup 😉

C'est la première contribution de Voyageuretreveur, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour ! Oui 👍et merci pour ce blog qui est vraiment très intuitif. Je l’avais découvert grâce à nos enfants partis en voyages aux usa et au Canada 🇨🇦 J’avais trouvé le concept très adapté pour suivre les voyageurs et communiquer avec eux . L’appli iPhone sera un plus. Mais c’est vrai que Safari est très compatible et gère bien. Merci 😊

C'est la première contribution de Titefotograf, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

51 jours plus tard
J
11 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Up pour l'appli iOS sur iPhone et sur iPad.

L'appli permettrait de faire du "offline" à comparer de la version safari.

Jonathan

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !