K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Nous sommes en relation avec une journaliste qui prépare un reportage TV, avec 4 portraits de voyageurs. L'axe du reportage est de montrer comment des voyageurs ont trouvé des manières astucieuses de voyager économiquement : par exemple avec du crowdfunding, du co-voyage, du travail chez l'habitant, ou des activités annexes pour financer le voyage, ou un mode de transport économe, etc.

Si vous partez au printemps, avez des choses à raconter sur le financement de votre voyage, et êtes intéressé(e) pour la TV, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) à contact@myatlas.com.

Merci !

Olivier

25 jours plus tard
LuLvk
22 messages - Inscrit depuis 5 ans

Super ! 😀

J'ai pour ma part fait du Wwoofing en Islande mais cela remonte à plusieurs années. Pas sûre que ça intéresse encore donc.

54 jours plus tard
M
7 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour Olivier,

Je souhaiterais participer à ce reportage. Est-il toujours d'actualité ? Je suis rentré il y'a quelques jours de Tanzanie et j'aimerai faire part de mes expériences et découvertes sur place. J'y suis resté environ 2 mois, c'était superbe malgré un climat relativement tendu dans le pays. En revanche j'y ai découvert de vastes régions sauvages et vous recommande vivement de vous y rendre. Belle journée à vous !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !