20 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Serait-il envisageable que lors de la recherche de destination l'ensemble des carnets en parlant soit visible et non pas uniquement ceux sélectionnés par l'équipe MyAtlas ?

Merci par avance pour votre retour

Véronique

95 messages - Inscrit depuis 8 ans

j'ai exprimé le même souhait ... un outil de recherche avec nos propres critères

merci. Guy

14 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Oui moi aussi je souhaiterai que tous les carnets soient visibles et non pas uniquement ceux sélectionnés par MyAtlas .... tous les carnets méritent d'être lus !

Merci à vous

Laetitia

C'est la première contribution de Laeeetiii, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

4 messages - Inscrit depuis 5 ans

Excellente idée !

C'est la première contribution de Attila, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

29 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour à tutti,

un souhait concernant la gestion des abonnés : La seule action disponible dans la liste des abonnés est de "Désabonner" une personne. Très utile dans certains cas sans doute.

Outre le fait que l'apparence est très chargé (je trouverais plus agréable d'avoir un tableau plus simple et moins pour bigleux), pouvoir voir l'adresse email de la personne et avoir une possibilité d'exporter cette liste serait intéressant.

Cela permettrait si on le souhaite d'avoir un contact direct et privé plus facilement. Je me suis notamment posé la question avec la disparition éventuelle de MyAtlas : comment faire pour prévenir certains abonnés que je ne connais pas, pour leur dire que je vais migrer sur une autre plateforme ?

Au plaisir d'avoir vos réactions sur cette piste d'amélioration,

Franck

82 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos propositions d'améliorations, nous allons étudier tout cela 😉

L'équipe de MyAtlas

15 jours plus tard
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

En premier, je tiens à vous remercier d’avoir repris Myatlas... je me faisais un peu de soucis avec tout mes carnets (reporter) ! Je viens de lire les commentaires ci dessus et je suis d’accord aussi pour cette proposition.

Mon petit souci est que depuis quelque temps, je ne peux pas rajouter de photos, et pour changer l’aspect de la mosaïque, c’est une vrai galère ? ? Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas. J’utilise une tablette ipad mini. Merci pour votre réponse.

C'est la première contribution de lespashub, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

20 messages - Inscrit depuis 8 ans

Hello, autre petite idée. Serait-il possible de permettre le tri par destination des carnets que nous mettons en favoris et abonnement. Afin de nous permettre de les retrouver plus facilement en fonction des destinations que nous souhaitons regarder pour mieux préparer nos prochains voyages.

Merci et j'essaie dès que je le peux de promouvoir site via notamment à Instagram et aux personnes auxquelles nous sommes abonnés. Croisons les doigts que cela leurs donne envie de venir explorer votre site et s'y abonner. 😉

69 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour à l'équipe !J'espère que vous vous portez bien et que le projet de reprise de MyAtlas avance comme vous le souhaitez.Petite suggestion, la mise en avant des nouveaux articles que l'on peut publier. En effet, sur la page d'accueil, il y a les nouveaux carnets, les carnets à la Une mais pas les Articles, mise à part une mise en avant peu visible sur un seul article.

Une idée comme ça car parfois des articles sont écris à la place de carnet.

Bon courage et bonne continuation !

82 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour à tous,

Nous prenons note de toutes vos bonnes remarques 😉

Bonne journée à tous

69 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour l'équipe,

Il serait aussi intéressant si possible de pouvoir recevoir des notifications par mail lorsqu'on nous envoie un message privé sur MyAtlas (la fonction est présente mais ne semble pas fonctionner...?)

Idem pour le forum d'ailleurs 😀

A bientôt 😉

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !