10 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Serait-il envisageable que lors de la recherche de destination l'ensemble des carnets en parlant soit visible et non pas uniquement ceux sélectionnés par l'équipe MyAtlas ?

Merci par avance pour votre retour

Véronique

69 messages - Inscrit depuis 4 ans

j'ai exprimé le même souhait ... un outil de recherche avec nos propres critères

merci. Guy

1 message - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Oui moi aussi je souhaiterai que tous les carnets soient visibles et non pas uniquement ceux sélectionnés par MyAtlas .... tous les carnets méritent d'être lus !

Laetitia

C'est la première contribution de Laeeetiii, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

1 message - Inscrit depuis 10 mois

Excellente idée !

C'est la première contribution de Attila, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

9 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour à tutti,

un souhait concernant la gestion des abonnés : La seule action disponible dans la liste des abonnés est de "Désabonner" une personne. Très utile dans certains cas sans doute.

Outre le fait que l'apparence est très chargé (je trouverais plus agréable d'avoir un tableau plus simple et moins pour bigleux), pouvoir voir l'adresse email de la personne et avoir une possibilité d'exporter cette liste serait intéressant.

Cela permettrait si on le souhaite d'avoir un contact direct et privé plus facilement. Je me suis notamment posé la question avec la disparition éventuelle de MyAtlas : comment faire pour prévenir certains abonnés que je ne connais pas, pour leur dire que je vais migrer sur une autre plateforme ?

Au plaisir d'avoir vos réactions sur cette piste d'amélioration,

Franck

2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos propositions d'améliorations, nous allons étudier tout cela 😉

L'équipe de MyAtlas

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !