C
3 messages - Inscrit depuis 2 ans
Il y a 945 jours - modifié

Comment puis-je ajouter une date à une étape?

Je n'ai pas trouvé de fonctionnalité de recherche dans les forums, si elle n'existe pas cela pourrait être une bonne idée de la prévoir à l'avenir, qu'en pensez-vous?

C'est la première contribution de Cookeline, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

95 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

pour ajouter une date dans l'étape, il faut aller dans "modifier l'étape", puis en haut à gauche cliquer sur le rond où il y a marqué le numéro de l'étape, la "bulle", et changer les bulles (numéro, date, après midi/matin, symbole, ...)

C

Super, ça marche, merci beaucoup.

C

Bonjour, j'aurais encore deux petites questions:

• dans l'application sur le gsm, peut-on, lorsque l'on crée un post, sélectionner sa position du moment sans faire de recherche de lieu? J'ai essayé mais lorsque je vais sur la page web on dirait que la position n'a pas été enregistrée
  • Est-il possible de suivre un tracé (par exemple le trajet de la journée) et de le reporter sur une carte (comme dans Polarstep)
  • Merci d'avance pour vos réponses,
2 mois et demi plus tard
C
1 message - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour à tous! Besoin d aide.... lors de notre voyage en Sicile en mars, à la 5ème étape, impossible de mettre des photos. Tout est bloqué, aucune photo n apparait. J utilise l appareil photo de mon tel samsug . J ai mis bcp de photos sur les premières étapes ????? Merci de vos réponses car j aimerai terminer ce carnet et l imprimer

C'est la première contribution de cathguigonnet, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

95 messages - Inscrit depuis 5 ans

avez vous un abonnement reporter ou explorateur? Si non, vous êtes limité à 150 photos sur vos carnets, c'est peut être ça?

223 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour cathguigonnet,

Merci de contacter [email protected]

Bien voyageusement

53 jours plus tard
1 message - Inscrit depuis 2 ans

Howdy! Need assistance .... during our outing to Sicily in March, at the fifth stage, difficult to put photographs. Everything is hindered, no photograph shows up. I use the camera of my samsung phone. I put a ton of photographs on the initial steps ????? Much thanks to you for your responses since I might want to complete this note pad and print it

modern office furniture in dubai

• • •

C'est la première contribution de mrfurniture5e, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !