F
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Sur mon carnet de voyage [USA Canada]Les Rocheuses de Salt Lake à Vancouver j'ai localisé chacune des 28 étapes. Toutefois, lorsque je visualise mon carnet et passe la souris sur le nom de la géolocalisation située au dessus du titre, la carte Mapbox n'apparait pas, contrairement à ce que j'ai pu voir sur beaucoup d'autres carnets de voyages. Comment faire ? Merci de votre aide

C'est la première contribution de Fab31, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

F

Merci Cargol, je viens de vérifier mais ''Personnaliser la carte'' ne concerne que la carte générale du Carnet et non pas les localisations à chaque étape. Je me demande si cela n'est pas dû au fait que je n'ai pas l'abonnement Premium.

G
15 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

je découvre la fonction que je n'avais pas vue jusqu'ici 😀

en fait cela fonctionne sur votre carnet, mais pas partout. Salt Lake City ou Missoula par exemple c'est bon. Les autres points ont l'air d'avoir été customisés à la saisie ? ça serait intéressant de comprendre ce qui fait que ça s'affiche ou pas.

G.

F

Merci beaucoup Guillaume d'avoir pris le temps de vérifier. Effectivement ça fonctionnait avec quelques étapes. J'ai tout repris et maintenant chaque étape a bien sa carte. Encore merci

F.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !