F
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour

J'ai créer un blog pour notre futur voyage autour du monde en famille sous le nom family5away

Je souhaiterais transmettre l'adresse où le lien à mon entourage comment faire ? Puisque nous visiterons plusieurs pays je ne peux pas les diriger vers le 1er...

Une autre question faut-il que mes proches s'abonnent ??

Merci pour votre aide !

Sophie

C'est la première contribution de Family5away, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

C
Courantdair
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Coucou Sophie, peut être que tu peux créer un carnet de voyage "sommaire". Tu y créé une étape pour chaque pays où tu mets par exemple juste une photo et un lien vers le carnet de voyage du pays en question. Et ainsi de suite au fur et a mesure de votre voyage.

Ensuite tes proches peuvent s'abonner à ce carnet "sommaire" et seront informés à chaque nouveau pays.

Bon voyage! Alexis

C'est la première contribution de Courantdair, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

F
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Mercii beaucoup effectivement c'est une bonne idée !!!

Je vais tester.!!!

J'imagine qu'il faut au préalable avoir enregistré les.emails ?

Une dernière question..j'essaie désesperement de mettre une photo de couverture mais systématiquement qua.d je valide le cadrage ça me met sur un page (impossible de trouver le lien ,?!!) helpppp

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !