14 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec mes carnets et je voulais savoir si c'était normal ou pas .. vu que le site connais des soucis depuis l'incendie ..

Je les ai bien sur ma page d'accueil de mon blog mais quand je veux rentrer dans un carnet il me dit que "la connexion n'est pas privée" j'ai une page blanche et le message d'erreur me renvoie sur la page d'accueil du blog ! est-ce que c'est normal ? je suis trés inquiete

Merci de votre aide ...

P
27 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour

Même problème avec même message. Personne ne peut aller sur mon blog my atlas. Moi je peux accéder à mes carnets via ma connexion

Cordialement

Brigitte

Bonjour Brigitte

Merci pour votre réponse

Et vous savez pourquoi c'est comme ça ? j'ai même plus mon abonnement dans mes paramètres ...

20 messages - Inscrit depuis 8 ans

Pour ma part toutes les photos du site apparaissent comme non trouvée. Avez-vous le même soucis ?

Je ne peux même pas aller sur mes carnets ...et certaines photos de ma page d'accueil apparaissent aussi "image not found"

V
3 messages - Inscrit depuis 2 ans

Idem pour moi 😦 et plus le temps passe, plus ça devient inquiétant !

69 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour à tous,

Suite à l'incendie sur les serveurs OVH, MyAtlas à du migrer les serveurs.

Pour le moment, l'équipe est sans réponse concernant la sauvegarde de nos photos sur les serveurs qui ont pris feu. C'est pour cela que vous avez partout sur tous les carnets, "Image not found". C'est "normal".

Pour l'accès au blog, si vous aviez un nom de domaine particulier, inclus avec le pack reporter, idem, les liens avec les adresse IP des serveurs ne fonctionne plus. Il faut changer ces IP dans les paramètres de votre hébergeur. Un mail a normalement été envoyé par l'équipe MyAtlas.

Il faut également que l'équipe revalide les certificats de votre adresse web. Rien de bien méchant.

Si vous n'avez pas de nom de domaine particulier, alors c'est un autre souci. Ecrivez un mail à l'équipe : support myatlas <[email protected]>

En espérant avoir pu vous aider un peu et vous avoir rassuré.

9 messages - Inscrit depuis 6 ans

C'est bizarre que vous n'ayez pas accès à vos carnets. Même en étant déconnectée de MyAtlas, j'arrive pourtant à voir les vôtres.

Dans vos Paramètres --> configurer mon nom de domaine, vous pouvez voir où ça en est. Mais comme dit Vincent, il faudra aussi aller changer l'adresse IP là où vous avez acheté votre nom de domaine.Si vous l'aviez acheté chez OVH, il faut aller dans Webcloud (barre du dessus) --> Nom de domaine (barre de gauche) --> cliquer sur votre nom de domaine --> Zone DNS --> remplacer les numéros dans le type A par ceux que MyAtlas a envoyé par mail --> valider et attendre.

2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Et sinon, comment ça va se passer pour les autres qui ont une adresse IP myatlas.com... parce que j’ai tout perdu. Pas seulement mes dernières photos mais Toutes les photos des anciens carnets et là, cela ne me fait pas rire du tout car un tdm on en fait pas tous les ans .... Va t’on pouvoir récupérer nos photos ? Il y a bien eu des sauvegardes ? Merci d’avance pour une réponse. Pascale

V
3 messages - Inscrit depuis 2 ans

Je me pose la même question ... de très nombreux carnets publiés depuis 4 ans, souvenirs de plus 13 ans , des heures de travail ... et aujourd'hui tout est fichu 😦. Que peut on encore espérer ? Découragé de continuer 😦

3 mois plus tard
P
1 message - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour la team MyAtlas,

Est ce que vous avez des nouvelles concernant les photos "not found"? Peut-on garder un petit espoir?

Question subsidiaire, est-il possible de voir le nom des photos que l'on a postées pour éventuellement les republier sur votre site s'il n'y avait pas de récupération possible de votre côté?

D'avance merci!

Philippe

C'est la première contribution de peas, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

E
1 message - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Je voulais poster mes derniers compte rendus de voyage...est ce que l'on sait si le problème est résolu ? Merci

C'est la première contribution de eatinbox, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !