Bonjour,
Serait-il possible que le support du site puisse répondre à mes mails concernant mon souci de nom de domaine qui dure depuis plus d'un an... ?
Bonjour,Encore une fois mon nom de domaine n'est plus référencé sur mon compte.Cela arrive très régulièrement que celui ci soit supprimé. Puis je savoir pourquoi ?Je paye une service que je n'ai pas... Et je dois systématiquement vous envoyé cette demande pour un nom de domaine qui ne reste pas en place...Rien n'est modifié de mon côté ni d'ovh...Merci de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.Le nom de domaine fair parti du pack reporter que je paye. J'aimerai recevoir les services liés à ce pack.Bien cordialement.
Encore une fois mon nom de domaine n'est plus référencé sur mon compte.
Cela arrive très régulièrement que celui ci soit supprimé. Puis je savoir pourquoi ?
Je paye une service que je n'ai pas... Et je dois systématiquement vous envoyé cette demande pour un nom de domaine qui ne reste pas en place...
Rien n'est modifié de mon côté ni d'ovh...
Merci de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Le nom de domaine fair parti du pack reporter que je paye. J'aimerai recevoir les services liés à ce pack.
Bien cordialement.
Merci à vous.
Nous vous avons fait un retour par mail.
Bien voyageusement
Merci à vous !
Bon courage pour la maintenance ;)
À la prochaine heure pile (2h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.