Bonjour,

J'ai créé un carnet live et envoyé des invit pour s'abonner.

Quand je regarde les abonnés sur mon PC et sur l'appli de mon portable, certains apparaissent sur l'appli mais sur le site ils n'y sont pas!!!

je n'ai aucune idée de qui va recevoir les nouvelles étapes...???

Pouvez vous éclaircir cette histoire d'abonnés???

Merci. Chris.

C'est la première contribution de Chrisdo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une capture de l'écran des abonnés sur votre appli pour que nous étudions d'où vient le problème ? Vous pouvez l'envoyer à contact@myatlas.com

Olivier

Bonjour Olivier

J'ai envoyé un lien a tous mes contacts vers mon carnet de voyage. Quand ils arrivent sur la page du carnet, il y a un bouton en haut à droite "s'abonner au blog". Les gens clic sur ce bouton et certains sont abonnés au carnet et d'autres au blog. Je voudrais savoir si tout le monde recevra les nouvelles publications?

On peut voir en haut 19 abonnés et sur la photo 25 abonnés!!!

J'ai deja importé les contact du blog vers le carnet, mais je ne peux recommencer pour importer les nouveaux abonnés...

Bref, très compliqué cette histoire d'abonnés!!!

Merci de m'aider.Chris.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Effectivement il y a une nuance : en s'abonnant au blog, ils seront notifiés dès que vous publierez un nouveau carnet, mais ne seront pas automatiquement inscrits aux notifications d'étapes de ce carnet. Libre à eux de le faire.

En s'abonnant au carnet directement (en leur envoyant le lien https://www.myatlas.com/Chrisdo/2018-inde-indonesie) alors ils recevront bien les notifications de chaque étape.

Cela explique pourquoi vous avez un nombre différents d'abonnés à votre blog (i.e. votre profil) et à votre carnet de voyage.

Olivier

16 jours plus tard
5 messages - Inscrit depuis 4 ans

J'ai créé un nouveau carnet sur les recommandations d'Olivier.. En indiquant l'adresse sur la dernière étape du précédent

Mais je ne vois pas la liste des abonnés, seult 3 noms. Pourquo

C'est la première contribution de Framboise5, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

5 messages - Inscrit depuis 4 ans

Par ailleurs.commenr supprimer des abonnés

5 messages - Inscrit depuis 4 ans

Je débarque complet... Où sont " les boutons" pour faire toutes ces manip.... Exporter, importer, faire des listes.

En gros y a t'il un mode d'emploi et où

49 jours plus tard

Bonjour à tous,

J'ai également cette question sur la nuance. J'ai 10 abonnés lorsque je regarde le picto "oeil" et 3 quand je regarde le nombre d'abonnés. J'ai envoyé le lien à chacun de ces 10 abonnés, donc je ne comprends pas où les 3 autres ont pu cliquer pour apparaitre ailleurs (ils apparaissent aussi dans les 10).

Par ailleurs, j'ai une autre question, que voient les abonnés lorsqu'ils arrivent sur le blog ? Voient-ils les onglets paramétrer, abonnés, thème, couverture etc et "votre carnet de voyage est en cours, vous avez déjà publié 3 étapes" etc ?

Je vous remercie pour votre éclairage ! Et merci pour ce super outil !

Clem.

C'est la première contribution de ClemEtNorton, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

23 jours plus tard
É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @ClemEtNorton

Vous avez 7 abonnés sur votre blog (https://www.myatlas.com/ClemEtNorton) et 52 abonnés sur votre premier carnet de voyage (que vous pouvez voir depuis la page de votre carnet > Abonnés).

Si vous souhaitez voir la même chose qu'un abonné, déconnectez-vous et rendez-vous sur votre carnet. Vous aurez la même vue qu'un "anonyme" à qui vous auriez transmis le lien. Évidemment, il n'y a que vous qui avez accès aux informations d'édition de votre carnet de voyage !

Votre carnet étant privé et n'apparaissant pas sur votre blog, seules les personnes à qui le lien de votre carnet a été directement envoyé ont pu s'y abonner, alors que n'importe qui peut s'abonner à votre blog.

Émilie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !