Bonjour,
Nouvelle sur myAtlas, j'ai pris le pack "reporter" afin de créer notre blog de voyage.
Je vais publier 1 carnet de voyage par pays traversé (de la France à l'Asie du sud-est en fourgon aménagé).
Le soucis, c'est que les personnes qui se sont abonnées au carnet de voyage France n'ont jamais reçu les notifications du carnet suivant (Italie)...
Demain on part en Slovénie, je vais donc créer un nouveau carnet et de nouveau perdre toutes les personnes qui s'étaient abonnées au carnet Italie!?
Et les abonnés au blog général doivent s'inscrire sur chaque carnet ou bien être inscrites par moi-même pour recevoir les notifications des nouvelles publications!?
C'est dingue...! Ce fonctionnement est vraiment compliqué et rébarbatif, tant pour moi que pour les personnes qui voudraient simplement nous suivre, sans devoir se réabonner à chaque fois! Et je n'ai pas envie de devoir harceler mes anciens abonnés à chaque nouveau pays traversé! Et quel temps perdu...
Pourriez-vous m'expliquer comment centraliser tous mes abonnés et qu'ils soient informés de toute nouvelle publication et nouveau carnet svp? Merci pour votre aide!
Bonne route à tous,
Mélanie et Arnaud, alias Tous Azimuts
C'est la première contribution de TousAzimuts, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !