8
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour, je ne comprends pas l’intérêt de s'abonner à un blog. Les abonnées ne semblent pas recevoir de notifications lorsqu'un carnet de voyage est mis à jour.

Les abonnées au blog doivent ils également s'abonner systématiquement à l'ensemble des carnets de voyage pour être informé des nouveautés ? Merci

C'est la première contribution de 8_pieds_sur_terre, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Avoir des abonnés à votre blog vous permet à chaque fois que vous créé un carnet d'inviter automatiquement tous vos abonnés. Il leur revient ensuite de choisir de s'abonner ou pas au carnet, auquel cas ils vont recevoir les notifications.

C'est une facilité pour l'auteur du blog en fait pour inviter plus facilement tout le monde à chaque nouveau carnet.

Olivier

P
93 messages - Inscrit depuis 8 ans

Ce n'est pas tout à fait ça. A chaque fois qu'on crée un nouveau carnet de voyage live, tous les abonnés au blog deviennent automatiquement abonnés au carnet. Ce qui est très bien.

5 mois et demi plus tard
C
1 message - Inscrit depuis 6 ans

comment recevoir des photos avec cette liaison:

[URL] ? Merci

C'est la première contribution de crdelpech, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour et bienvenue @crdelpech

L'adresse que vous avez postée est celle d'un carnet privée, il faut éviter de les poster dans un espace public sans l'accord de l'auteur 😀

Pour recevoir des notifications à chaque nouvelle étape vous avez un bouton "S'abonner" à côté du titre, l'avez vous vu ?

Olivier

44 jours plus tard
D
5 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour, comment retrouver les profils auxquels je suis abonnées. Je reçois des notifications, mais comment consulter les profils qui nous intéresse à n’importe quel moment ? Merci d’avance

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Il existe une page où voir tous les carnets qu'on suit : https://www.myatlas.com/carnets/followed

Pour les profils suivis cela n'existe pas encore, mais ça va venir.

Olivier

K
kiad  Équipe MyAtlas

@DelphEnVoyage la page est disponible ici en fait : https://www.myatlas.com/DelphEnVoyage/following

En fait sur certains templates de profil, le lien n'apparait pas, on v avoir pour corriger ça.

Olivier

D
5 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci! En effet sur mon template je n’ai pas de ligne direct pour le moment.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !