× Chère communauté,
La Team MyAtlas
S
1 message - Inscrit depuis 5 mois

Bonjour à tous,

Nous avons eu la chance de passer 3 mois au Pérou et en Bolivie à l’automne 2019. Un périple de plusieurs semaines passées dans les Andes, entre 3000 et 6050 mètres d’altitude. Autant dire que le nombre de globules rouges dans notre corps a explosé !

Vous pouvez retrouver nos carnets de voyage : Sur la route de nos voyages

Nous les publierons également au fur et à mesure ici !

Si vous voulez manquer d’oxygène, voir des lacs turquoise et des montagnes étincelantes, dormir dans la ville la plus haute du monde, être gazés, emprunter « les routes de l’impossible », courir après des lamas, grimper sur des volcans et voir des montagnes « arc-en-ciel », embarquez avec nous !

N'hésitez pas si vous avez des questions, nous serons ravis d'y répondre et de partager notre expérience !

Sur la route de nos voyages

Retrouvez nos carnets de voyage : Sur la route de nos voyages

C'est la première contribution de Surlaroute_voyages, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !