× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas

[Maroc] Route Impériale

Immersion dans ces labyrinthes de ruelles typiquement marocains, qui révèlent un patrimoine culturel et artisanal éblouissant !

MarocNovembre 2018

[Canada] L'Ouest Sauvage

Virée en camping-car à travers ces territoires éloignés, des dernières couleurs automnales en Colombie-Britannique jusqu'aux premières neiges dans les Rocheuses !

CanadaSeptembre 201813

[France] Provence, mon Amour

Au détour d'enivrants champs de lavande et de terres flamboyantes, les villages provençaux se dévoilent sous leur plus beau jour !

FranceJuin 2018

[Islande] Féerie Hivernale

Il était une fois, comme un voyage au centre de la terre, à la croisée d'une route enchanteresse et d'aurores boréales captivantes !

IslandeMars 201810

[Italie] En Famille à Puglia

Direction la "botte italienne", où la beauté du bord de mer rivalise avec les traditions ancestrales des terres et la splendeur des villes !

ItalieNovembre 2017

[Rép.Tchèque] Prague

Un week-end à arpenter les belles ruelles pavées de la capitale tchèque, le temps d'apprécier ses monuments emblématiques !

République tchèqueSeptembre 2017

[Italie] À travers la Toscane

De la rayonnante ville de Florence jusqu'aux authentiques villages toscans, à chaque virage on tombe sous le charme de cette région !

ItalieJuin 2017

[Italie] Au fil de Venise

Un parfum de romantisme, et de belles surprises que l'on découvre au rythme des mythiques canaux de cette cité flottante !

ItalieMai 2017

[Mexique] Trésors du Yucatán

Entre plages paradisiaques, vestiges mayas et villes coloniales, un voyage haut en couleurs au cœur de la culture mexicaine !

MexiqueNovembre 201612

[Indonésie] Spiritualité à Bali

Une île mystique qui dessine une palette de paysages envoûtants, et un héritage culturel qui se partage avec l'éternel sourire des balinais !

IndonésieMai 2016

[Grèce] Escapade sur Rhodes

Tour d'horizon de cette petite île de l'archipel du Dodécanèse, une échappée à la frontière de l'Orient et de l'Occident !

GrèceOctobre 2015

[USA] Le Grand Ouest

Entre le tumulte des villes et la quiétude des parcs nationaux, plus de 4500 km sur les routes mythiques de l'Ouest Américain !

USASeptembre 2014

[USA] Soleil de Floride

Des plus belles plages de l'excentrique ville de Miami, à la traversée de l'Overseas Highway qui survole l'archipel des Keys !

USAAvril 2014

[USA] New York au Quotidien

Plus qu'un voyage, ma ville d'adoption pendant une année... L'occasion de découvrir NYC autrement, au fil des saisons et de mes souvenirs !

USASeptembre 2013 à Septembre 2014

[USA] New York, New York ♪

Plus qu'un voyage, ma ville d'adoption pendant une année... Immersion dans ces quartiers qui dessinent NYC et soulignent son incroyable diversité !

USASeptembre 2013 à Septembre 2014

[USA] Chicago, IL

Une métropole rythmée et singulière, centre de cet étonnant paysage urbain qui épouse les rives de l'immense lac Michigan !

USAAoût 2012

[USA] Boston, MA

Un cadre de vie charmant pour un séjour dans cette ville américaine à part, véritable centre historique et intellectuel du pays !