× Chère communauté,
La Team MyAtlas

[Maroc] Route Impériale

Immersion dans ces labyrinthes de ruelles typiquement marocains, qui révèlent un patrimoine culturel et artisanal éblouissant !

MarocNovembre 2018

[Canada] L'Ouest Sauvage

Virée en camping-car à travers ces territoires éloignés, des dernières couleurs automnales en Colombie-Britannique jusqu'aux premières neiges dans les Rocheuses !

CanadaSeptembre 201813

[France] Provence, mon Amour

Au détour d'enivrants champs de lavande et de terres flamboyantes, les villages provençaux se dévoilent sous leur plus beau jour !

FranceJuin 2018

[Islande] Féerie Hivernale

Il était une fois, comme un voyage au centre de la terre, à la croisée d'une route enchanteresse et d'aurores boréales captivantes !

IslandeMars 201810

[Italie] En Famille à Puglia

Direction la "botte italienne", où la beauté du bord de mer rivalise avec les traditions ancestrales des terres et la splendeur des villes !

ItalieNovembre 2017

[Rép.Tchèque] Prague

Un week-end à arpenter les belles ruelles pavées de la capitale tchèque, le temps d'apprécier ses monuments emblématiques !

République tchèqueSeptembre 2017

[Italie] À travers la Toscane

De la rayonnante ville de Florence jusqu'aux authentiques villages toscans, à chaque virage on tombe sous le charme de cette région !

ItalieJuin 2017

[Italie] Au fil de Venise

Un parfum de romantisme, et de belles surprises que l'on découvre au rythme des mythiques canaux de cette cité flottante !

ItalieMai 2017

[Mexique] Trésors du Yucatán

Entre plages paradisiaques, vestiges mayas et villes coloniales, un voyage haut en couleurs au cœur de la culture mexicaine !

MexiqueNovembre 201612

[Indonésie] Spiritualité à Bali

Une île mystique qui dessine une palette de paysages envoûtants, et un héritage culturel qui se partage avec l'éternel sourire des balinais !

IndonésieMai 2016

[Grèce] Escapade sur Rhodes

Tour d'horizon de cette petite île de l'archipel du Dodécanèse, une échappée à la frontière de l'Orient et de l'Occident !

GrèceOctobre 2015

[USA] Le Grand Ouest

Entre le tumulte des villes et la quiétude des parcs nationaux, plus de 4500 km sur les routes mythiques de l'Ouest Américain !

USASeptembre 2014

[USA] Soleil de Floride

Des plus belles plages de l'excentrique ville de Miami, à la traversée de l'Overseas Highway qui survole l'archipel des Keys !

USAAvril 2014

[USA] New York au Quotidien

Plus qu'un voyage, ma ville d'adoption pendant une année... L'occasion de découvrir NYC autrement, au fil des saisons et de mes souvenirs !

USASeptembre 2013 à Septembre 2014

[USA] New York, New York ♪

Plus qu'un voyage, ma ville d'adoption pendant une année... Immersion dans ces quartiers qui dessinent NYC et soulignent son incroyable diversité !

USASeptembre 2013 à Septembre 2014

[USA] Chicago, IL

Une métropole rythmée et singulière, centre de cet étonnant paysage urbain qui épouse les rives de l'immense lac Michigan !

USAAoût 2012

[USA] Boston, MA

Un cadre de vie charmant pour un séjour dans cette ville américaine à part, véritable centre historique et intellectuel du pays !

USAJuillet à septembre 2012

Survol de nos Voyages