Vacances annuelles de 2019.
Août 2019

Partis au départ pour la Bretagne, Aux environs de Lille, puisque la météo bretonne assez négative, nous avons décidé de descendre sur la cöte d'Azur. Mon dernier passage datait d'il y a 30 ans, voire plus, donc pourquoi pas.

Partis sans aucunes réservations ni préparations notre voyage (en deux jours) avec une nuit passée dans un assez grand camping situé à l'arrière d'un stade de football dont je ne me rappelle pas le nom s'est passé sans encombres.

Nuitée à Montpellier, 3 nuits au Dramont (Cap de l'Esterel), visite rapide à Cannes, Nice et Monaco puisque limité en ville par le tonnage du camper et enfin San Remo. Impossible d'y trouver un emplacement sur parking ou en camping, tout était complet, bon oui au mois d'aout je sais ...

Nous sommes donc retournés et sommes arrivés vraiment par hasard au Port Grimaud. Magnifique mini Bruges, nous y sommes restés une petite semaine en parfaits touristes que nous étions avec la visite incontournable de St. Trop. et pas mal de ballades en vélo (électrique je précise).

En somme, peu à dire de vacances passées au soleil, ce que nous recherchons en premier lieu