La soirée continue dans un club électro, pour ce soir ce sera le Wahwah Lounge. Un lieu avec plusieurs ambiances, une soirée au top où je découvre que les melbournais ont une grande passion pour le shuffle. C’était la grande mode en 2008, quoi tu ne te rappelles pas !? (va jeter un coup d'oeil sur Google...) Bon j’avoue ne pas avoir testé le shuffle, je préfère m’en tenir à mes petites oscillations hasardeuses que je maitrise (ou pas…).
Fin de soirée, les lumières se rallument. Avant de monter dans le bus de nuit, un petit arrêt dans un Hungry Jack’s s’impose, parce que oui danser ça creuse ! Alors pour la petite histoire Hungry Jack’s c’est Burger King, sauf que lors de son implantation en Australie, un snack portait déjà ce nom (et le pays n’adhérait pas à la Convention de Madrid sur la propriété intellectuelle). Le propriétaire de la franchise australienne devait choisir un nouveau nom parmi la liste de marques enregistrées par l’entreprise agroalimentaire. Y figurait le nom « Hungry Jack ». Le nom fut tout trouver puisque le fameux propriétaire s’appelait : Jack Cowin.
Arrivée à l’appartement, la soirée se termine, je tombe de sommeil en admirant une dernière fois la jolie vue sur le Central Business District.
Bonne nuit Melbourne !