Voyage dans la capitale Portugaise. Entre monuments mythiques et rues en pavées.
Du 27 au 31 mai 2017
5 jours
J1

Après avoir quitter l'aéroport de Lisbonne en taxi pour rejoindre note appartement quartier Santa gracia, nous avons mangé dans un petit café typique pas très loin de chez nous.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le quartier Alfama, ce quartier est très typique, musique Fado dans les rues, décoration festive en vue d'un événement, c'était vraiment dépaysant.

Le premier jour, nous avons visité l'elevador Santa luzia (photo 1), le château saint Georges (photo 2,3,4 )puis nous avons flâné dans les rues.

J2

Ce jour là, nous avons visité la cathédrale de Sé et les rues aux alentours (photos 1 à 3 )

La place du commerce et son arc (photo 4 et 5)

L'ascenseur Santa Justa (photo 6), le rossio et enfin le couvent do Carmo. (deux dernières photos)

J3

Nous avons fait le monastère des Hiéronymites et le jardin botanique.

Le monument des navigateurs avec au sol, la carte du monde.

Et la tour de Belem

J4

Pour le dernier jour, nous étions retournés à la place du commerce, mais nous avons aussi été dans le quartier où se trouve le funiculaire de Bica.