voyage au Futuroscope et sa région

A cause du Covide19 notre grand voyage en Thailande a été reporté à l'année prochaine ! Mais nous partons finalement visiter le Futuroscope et sa région !
Du 4 au 8 août 2020
J-1
J-1
Publié le 1er août 2020

Tic Tac plus beaucoup de jour avant le départ en vacance... Et je vais ici le raconter ! Tout d'abord nous partons de la maison mardi matin pour aller chez Dadine (vers Paris) (plan ci-dessous)

carte

Nous dormons 1 nuit la-bas et partons dans notre gîte 2 heures plus loin (il est vraiment au plein milieux de rien) puis nous allons visiter les alentours ! C'est que le vendredi que nous partons du gîte pour aller a l'hotel du futuroscope !

Je vous tiendrez au courant tout les soirs vers 20h

Publié le 4 août 2020

Le matin nous sommes partie vers 9h40 pour Direction Morigny-Champigny. Nous nous sommes Arrêtez à 13h sur un aire d'autoroute un peu après Lion pour pique-niquer !

Selfie pique-nique

Après nous nous somme remis en route ! Vers 16h nous nous sommes réarêter sur une autre air-d'autoroute après être sortie de L'Autoroute de Paris pour goûter ! Aller nous y somme presque plus que 2 heurs de route ! Nous somme ensuite arrivé vers 18h ! Nous somme aller chercher le coucous puis nous avons manger 🍜🍴! ( j'ai pas d'image on a tout manger)

(Ps : je l'ai mis aussi tard à cause des incendies)