Notre projet était d'effectuer le tour de l'Ardèche en vélo pendant 10 jours. Mais dame météo n'a pas voulu...
Mai 2018
7 jours
Posé en pleine campagne, un rien nous apporte du bonheur
Beaume les Messieurs
Fourgon laissé sur la place d un village et approche du cirque de Beaume les Messieurs et de Château Chalons en vélo, génial.

Après avoir dégusté un vin jaune il ne manquait que le poulet de Bresse aux morilles, nous continuons notre route pour l Ardèche
Nous avons oublié le soleil dans la bouteille de vin jaune...programme pluie....
Froid et....
 Neige malgré les fleurs d'acacias!
Le temps s améliore un peu dans les gorges...

Enfin le soleil revient doucement et nous éblouis lors de son couché
L'Ardeche est riche en plante aromatique, cueillette de thym sauvage, romarin et ici baies de genièvres
Enfin le soleil est de retour,nous remplaçons le vélo par la rando et gravissons la dent de Rez.

St Montant  magnifique village féodale reconstruit dans les années 70 par des amoureux de ce lieu.
Au dessus de la vallée de Die
Une dernière boule de neige..
Les trois becs au lever du soleil

Pas  désagréable le petit déjeuner.
Le tour du lac de Paladru en vélo
A nouveau le Jura et oui c est notre route, le cirque....Au dessus d Arbois
Et les Vosges retour  au  bercail  avant de repartir pour notre tour des Alpes.en vélo à suivre sur notre carnet de voyage