Carnet de voyage

Petite visite dans le beaujolais

6 étapes
4 commentaires
Court séjour pour voir un peu le fonctionnement du camion, qui est un peu différent de ceux que nous avons loués.
Février 2019
5 jours
Partager ce carnet de voyage
1

En voyant ce beau soleil par la fenêtre, je dit à mon mari ( j'ai envie de partir) et ni une ni deux le lendemain, on était sur la route vers 11h. Direction Saint- lager au pied des collines de Brouilly chez la soeur de mon mari.

Le voyage s'est très bien passé, arrêt repas vers 13h 30 et arrivés vers 20 h

Petit bout d'autoroute 
2

Nous avions prévenu ma belle soeur que nous dormirions dans le CC que nous appelons familièrement le camion. Après une bonne nuit dans le camion et nos lits tout faits que nous avons trouvé très pratiques. Petit déjeuner et repas de midi en famille et puis décision de quelle promenade nous ferions...... donc décision d'aller à Solutré et d'y aller en camion. Petite ballade sympa et petit 4 heure pris dans la boutique sur le site. Nous étions garés sur un parking un peu plus loin, car on n'arrivais pas à rentrés sur le parking voiture ( trop petit). Et retour pour le repas du soir.


3

Samedi après midi, 6 ans de notre petit neveu. A une vingtaine de km de Saint- lager.

Je ne posterai pas de photos trop personnelles.

4

Départ vers 9h pour nous diriger vers l'Allier plus précisément ( Laprugne ) chez des amis qui nous ont reçut comme des rois. Repas pris sur la terrasse , on croit rêvez, un 24 février manger dehors.

5

Petit arrêt au barrage du Rouchain, Renaison . Repas du soir à Cercié chez notre neveu. Sa femme nous avait fait des gnocchis. Malgré ces deux très bons repas, on à encore passés une très bonne nuit.

6

Et voilà les 4 jours sont terminés.

On rentre par la nationale, Macon ,Tournus ,Dijon, Chaumont, Varennes en Argonne, Dun sur Meuse et maison.

Repas de midi prit à Comblanchien Au restaurant Le centre. Très bien manger pour un prix plus que raisonnable et de plus on à put se garer le long de la route juste devant.