voyage_Asie

Et voila ! Nous partons pour 4 mois et demi en Asie. Au programme : Malaisie, Sri Lanka, Indonésie, Cambodge, Vietnam, Laos et pour finir la Thaïlande.
8 juillet au 22 novembre 2018
J0
J0
Publié le 2 juillet 2018

Bonjour à tous !

Nous y sommes presque, départ dans 6 jours pour la Malaisie, et pour 138 jours de périple en Asie.

On à hâte !! Les valises sont presque finies et le voyage presque que totalement planifié 😉

J1

On y est bagages enregistrés, douane passée. Décollage à 11h25, passage par riyad de 18h40 à minuit et décollage pour la Malaisie 😉 arrivée prévue vers 13h30.

Gros bisous à tous 😀

J2
J2
Publié le 10 juillet 2018

Petite anecdote de notre escale à Riyad, l'avion n'est pas affiché ... il sera au final annoncé au moment du départ ^^.

J2 Arrivé à Kuala Lumpur à 16h00 et première bouffé de chaleur. On prend les transports en commun pour rejoindre l'hôtel au moment ou la pluie commence à tomber. S' en suit une marche de 10 min sous la pluie avec une mayline qui n'arrive plus à porter son sac à dos et un Vincent très gentil ^^. Au final, l'hôtel n'est pas la et après avoir tourné en rond on fini par comprendre que ici plusieurs hôtels sont greffer sur un seul grand. Nous dormons donc dans un hôtel d'un autre nom mais c'est comme même bien le notre ....... ^^

Petite douche et go à la piscine et au jacuzzi. Le jacuzzi n'est pas mixte mais on nous autorise à y aller ensemble si "nous ne faisons pas l'amour sous les caméra" ... c'était pas prévu au programme mais c'est promis ^^

Premier repas sur place, riz sauté au poulet pour moi et riz sauté au saté pour vincent, un jus de pastèque en boissons et 21h DODO !!

petit tour à la piscine
vu de l'hôtel
J3
J3
Publié le 10 juillet 2018

1h du matin, réveil, décalage horaires bonjour !!

A 3h du matin on décide d'aller chercher des sandwichs et on est visiblement pas les seuls ... ^^

5h30 Prière dans la ville avec les hauts-parleur.

On fini comme même par se rendormir et réveil à 11h30 pour rendre la chambre. Nous allons voir notre prochain hôtel et après négociation nous obtenons les clés plus tôt !

Un petit miam-miam et go à la piscine à débordement de l'hôtel situé au 51ème étages. On décide ensuite d'aller faire un tour au parc près des Petronas Tower. Un "gros" goûter et retour à l'hôtel pour récupérer la deuxième chambre. La troupe arrive bientôt!!

Après 1h de négociation pour ne pas payer de supplément, la chambre n'est au final pas propre.... donc c'est repartit pour 1h d'embrouille et il faudra donc attendre encore.

Enfin, l'équipe arrive enfin nous voila 9 personnes et on peut enfin s'installer. On part manger dans une enseigne local "le mamak" et c'est repartit pour les Patronas Tower de nuit. Les illuminations sont terminer depuis 22h et il est déja minuit. On repart donc chercher des bières pour le match de ce soir et c'est pas facile ici ^^

Plus qu'à attendre 2h du matin pour voir le match tant attendu 😀

Pour les photos : https://photos.app.goo.gl/rawmdhZidTCi1zxcA

Petronas tower

Envie de prolonger votre lecture ?

Découvrez ces carnets de voyage de la sélection MyAtlas ou cherchez une destination.