Après 3 mois de voyage plutôt intensif nous ressentons le besoin de se poser quelques jours sans but, si ce ne st de faire l école et se reposer...
En plus ça tombe plutôt bien car nous avons 12 jours à passer quelque part avant que ma maman nous rejoigne à Bangkok pour que nous partons tous ensemble visiter le Myanmar...
Nous avons besoin d'un endroit assez facile d accès depuis Hanoï et duquel on peut facilement rejoindre Bangkok, pas trop cher et où il fasse beau... Nous optons donc pour une île thaïlandaise, côté ouest, que nous ne connaissons pas.
En plus au Sri Lanka nous avions renconté Linda et ses filles, également en tour du monde, et qui allaient elles aussi se poser quelques jours à la même période su r l'île de Koh Lanta... Tous nos critères étaient respectés et la perspectives que les e'fnats puissent passer plusieurs jours d affiliée avec d 'autre ebfants partageant le même voyage était plutôt cool.
Donc depuis Hanoï nous avons pris un vol pour Bangkok, puis le lendemain un vol pour Krabi... Et à 17h nous voilà à koh Lanta... Et grosse surprise, dans le même hôtel que Linda et ses filles !!!
Bye bye Hanoï On profite de l attente a l aéroport pour faire l école A Koh Lanta, le programme est simple, grasse mat, école, piscine restau plage et coucher de soleil !!!
Durant notre séjour, nous ferons quelques entorses à la farniente comme, nettoyer la plage, ou explorer l'île en scooter (malheureusement le jour où il a pas mal plu...)
Et une sortie en snorkeling sur les îles de koh ha et koh rok.
Sinon voici un aperçu des belles choses qu offre Koh Lanta...