Ce n'est pas Tintin et son Île Noire qui me guide. Non, c'est plutôt Peter May avec sa Trilogie écossaise qui me pousse vers à aller découvrir, un peu, la terre et la mer d'Écosse
Du 20 au 27 avril 2019
8 jours
avr

Notre voyage a duré une semaine nous a fait parcourir des centaines de kilomètres en voiture. Et oui, nous avons relever le défi de louer une voiture à Edimbourg et de conduire, à gauche, une voiture automatique. Ce fut épuisant pour les conducteurs et les passagers.

Nous avions imaginé un voyage balayé par la pluie et le vent et c'est tout le contraire que nous avons vécu puisque nous n'avons eu qu'une seule journée de pluie, l'avant dernière.

Arrivée à Édimbourg 16h20 heure locale

Il y a un décalage horaire d’une heure et nous avons pu déposer nos valises à l’appartement et aller découvrir la vieille ville.

la côte de l'écosse avant l'atterrissage à Édimbourg

location d'un logement AirBnB 186 Rose Street Flat 6, Edinburgh, rue piétonne avec des restaurants et des pub très agréables.

Le printemps en Écosse
Promenade en gardant la tête en l'air