× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Guillaume Pain | 48 ans | Normandie
Amateur de voyages nous partons en moyenne 2 à 3 fois par an. Nos premières destinations, avec un jeune enfant se sont orientés vers des pays européens. Nous élargissons dorénavant notre panel de destinations
Nikon D90
Nikon d 850
+ 1 objectif

Une cité de navigateurs sur le fleuve de paille

Belle semaine passée à Lisbonne, ville marquée par l'histoire.

PortugalOctobre 2013

Entre villages et canaux : les Pays Bas

Une semaine à la découverte non seulement d'Amsterdam, mais aussi des petits villages qui font le charme du plat pays

Pays-BasOctobre 2012

land of my fathers

Séjour d'une semaine dans le Nord du Pays de Galles, terre celtique moins visitée que l'Ecosse ou l'Irlande, mais qui vaut le détour.

Royaume-UniJuillet 2011

Vienne : L'empire assoupi

Découverte de Vienne, autrefois capitale d'un vaste et puissant Empire, aujourd'hui assoupie sur son passé.

AutricheOctobre 2009

Gens de Dublin

Une semaine dans la dynamique capitale irlandaise. Cette ville aux allures de village, ouverte sur le monde et reflet du passé de l'Irlande.

IrlandeAoût 2009

Effervescence londonienne

Une semaine dans la capitale britannique qui présente à la fois une grand clacissisme avec ses bâtiments victoriens et une offre culturelle multiple, symbole de son effervescence moderne.

Royaume-UniOctobre 2008

Stockholm : la ville archipel

Découverte de Stokholm durant une semaine. Cette capitale m'a laissé un souvenir inoubliable. C'est un endroit où il fait bon vivre.

SuèdeJuillet 2007

Facettes celtiques

Récit d'un roadtrip en Irlande. Ce pays offre mille facettes au travers de paysages variés et réjouira le voyageur qui n'est pas trop rebuté par la pluie.

Irlande / Royaume-UniAoût 2006

Venise en Août

Une découverte de la sérénissime et de sa lagune sous le soleil du mois d'août qui restera un très bon souvenir.

ItalieAoût 2005