Aujourd'hui rien de spécialement prévu sur notre planning. Nous avons donc décidé d'aller visiter la grotte de Barac, pas très loin de là où nous logeons. La visite s'est faite en anglais et a duré environ 45 minutes. La partie visitable n'est pas très grande, mais toujours très impressionnante avec les stalagmites, les stalactites et des trous gigantesques.
L'après-midi, nous avons voulu aller nous détendre en nous baignant. Les endroits étant difficiles à trouver malgré les nombreux lacs que composent cette région, la propriétaire de l’hôtel nous a beaucoup aidé pour nous dire où aller ! Nous sommes partis à une 20aine de minutes de l'appartement pour nous baigner aux pieds de cascades qui se trouvent au bord de maisons. Malheureusement l'eau était tellement froide que nous n'avons pas pu nous baigner plus loin que les genoux ! En tout cas l'endroit valait le coup d’œil, avec une ambiance très chaleureuse !
Le soir nous avons mangé pour la troisième et dernière fois dans le restaurant de l’hôtel : la nourriture était simple mais excellente (et copieux !), nous avons rarement mangé de la viande aussi bonne ! Rien que pour ça, un détour par cet hôtel est indispensable !