Une semaine à Berck
Du 19 au 26 août 2018
8 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Pour mon premier voyage avec ma propre voiture, nous sommes partis à Berck Plage. Il y a environ 1h30 de route entre Lillers et Berck, nous sommes arrivés dans les alentours de 12h au logement, 96 Avenue Saint-Exupéry, placé à 800mètres de la plage.

2

Pour notre premier jour de vacances, nous avons voulu aller à Nausicàa, à même pas une heure de notre logement. Le bâtiment venait d'ouvrir, leurs travaux venaient de se terminer. On a pu découvrir les nouvelles expositions, c'était enrichissant.

3

Le 2ieme jour, nous avions décidé de rester sur berck et de faire les magasins. L'après-midi, nous nous sommes balader le long de la plage, une petite randonnée, et nous nous sommes baignés. Nous nous sommes fait un mcdo au soir, une soirée film, tranquille.

4

Pour notre 3ieme jour, nous avions voulu retourner sur Boulogne-Sur-Mer afin de faire les magasins dans la grande zone commerciale. On y est resté une grande partie de la journée, on s'est bien amusé. Nous nous sommes arrêté à mcdo au midi. Le soir, nous étions épuisés.

5

Pour notre 4ième jour, nous avons décidé d'aller visiter Le Touquet. Une des plus belles villes cotières que j'ai pu visiter. Nous nous sommes régalé avec des chichis plein de sucre, et on s'est baladé le long de la plage. Il faisait chaud et beau, une chance.

6

Pour notre 5ieme jour, nous avions décidé, encore une fois, de rester sur berck, de se reposer un peu et de profiter du beau temps, et de la plage. Notre semaine fut mouvementé, un peu de repos était le bienvenue, se prélasser au soleil. Nous avions été se baigner, les phoques étaient parmi nous, pas très loin de la plage. Il y avait un peu de monde, mais c'était raisonnable, nous avions de la place pour nager ; greg lui, était en train de bronzer.

7

Pour notre 6ième jour, nous avions décidé d'aller rendre visiter chez la soeur de greg, à Saint-Léonard, une commune de Boulogne-Sur-Mer. Nous avons manger chez eux pour le midi, et ensuite nous sommes allé se promener à Hardelot, non loin de leur lieu d'habitation. C'était une belle journée. Greg a pu revoir son filleul un mois après sa naissance, il était fin heureux.

8

Notre séjour se finissant, il fallait faire le chemin inverse, de retour sur Lillers.