Carnets de voyage Europe

Avec un gros coup de cœur pour les pays du Nord et plus particulièrement les chiens de traîneaux qui changeront notre façon de voyager ...

Carnets de voyage Océanie

Sydney est une ville où se promener est agréable... L’île du Nord de la Nouvelle Zélande un road trip de cinq jours...

Carnets de voyage Asie

Un voyage en Asie, c'est le dépaysement total

Un voyage en appelle toujours un autre ...

Ce pourquoi nous avons décidé de repartir cette fois pour un an autour du monde ...

Un mois au Vietnam

Le Vietnam est un pays fascinant. Paysages diversifiés entre le Sud et son Delta du Mékong, le centre puis les ethnies du Nord et ses rizières, ses marchés en couleurs et les villages authentiques.

VietnamMars et avril 2017

Laos, la zen attitude !

Nous aimons ce pays pour sa quiétude de vivre, ses beaux paysages reposants, sa lumière intimiste et ses habitants étonnamment relax

LaosJanvier et février 2017

Nord Chili

Après avoir parcouru le désert d'Atacama en 2014, en 2015 on vous emmène au parc Lauca dans un décor de rêve, au pays des Aymaras ...

Chili / PérouOctobre et novembre 2015

Argentine

Notre dernier pays, l'Argentine, pays de contraste entre la beauté des Andes, des chutes d'Iguazu, des glaciers de Patagonie et la mythique ville d’Ushuaïa tout près du Cap Horn ...

ArgentineOctobre et novembre 2014

Chili - Le désert d'Atacama

Au nord du Chili, se trouve le désert le plus aride au monde, le désert d'Atacama, avec ses vastes étendues rocheuses, ses lagunes colorées, il nous offre un paysage d'une pure merveille...

ChiliOctobre 2014

La Bolivie

Après le Pérou, nous voilà en Bolivie, magnifique pays aux paysages grandioses, au ciel d'une rare pureté, peuplé d'indiens Quechuas ou Aymaras...

BolivieSeptembre et octobre 2014

Sud Pérou

Notre 1er voyage en sac à dos nous emmène en Amérique du Sud et plus particulièrement au Pérou, pays des marchés colorés, des paysages spectaculaires, de la flûte de pan et de ses sites incas ...

PérouSeptembre 2014

Suède et Lofoten

En 2010, direction l'Europe du Nord. Des paysages de Norvège majestueux à ceux de Laponie qui nous ressourcent toujours et ceux du golfe de Botnie qui nous mettent de suite dans le bain des vacances.

Finlande / Norvège / SuèdeJuin et juillet 2010

La Laponie en chiens de traineaux

Une Aventure Hors du Temps ... Une expérience inoubliable qui changea notre façon de voyager ...