Le Coronavirus aura eu raison de moi. Je prends la décision de renter en France avec le dernier avion envoyé par le gouvernement français. Je pense que c'est la meilleure décision car pas d'avions prévus d'ici juin... La Pura Vida c'est bien mais je suis contente de retrouver ma famille, ma maison, mon lit et surtout le fromage de France!!!!
Pour illustrer cette dernière étape qui marque la fin de 3 mois inoubliables, j'étais obligée de mettre des photos de ma deuxième famille avec qui j'ai vécu dans la Casa Banana.
J'ai partagé mon quotidien avec eux et c’était que du bonheur. Un plaisir de les avoir rencontré mais aussi un pincement au cœur de devoir les laisser. Nous avons passé un mois confiné ensemble. A faire des cena compartida, des cours de yoga, des chasses au trésor, des soirées films, des soirées jeux, des loups garous au coin du feu, des caches aches, des Just dance, des soirées cocktails mémorables et autres activités en tout genre. Je ne me suis pas ennuyée, beaucoup de rires et de joie.
Mes bananitos vous allez beaucoup me manquer... Nous nous reverrons.
Laia, Claudia, Olmo, Mari Carmen, Juan Jo, Raquel, Maxime, Dani, Gabi, Antonia, Manja, Hermina mais aussi Echo, Javier et David et bien sur notre papa et notre maman: Angelo et Nino. + la masquotte de la maison: Tokola !
Gracias por todo, siempre en mi corazon.
Un long voyage m'attend avant de retrouver mes parents. 7h d'attente à l’aéroport, 10h de vol, une nuit à Paris et ensuite 4h de train avec un changement à Lyon pour atterrir à Grenoble et revoir mes belles montagnes (et mes parents aussi ahaha)
Je vais donc passer plus de 12h avec un masque...
Cette merveilleuse expérience restera gravée dans ma mémoire.
Merci Costa Rica.
Pura Vida Mae !!