C’est décidé , on part 3 jours balader entre Bourg Saint Maurice et Val D’isere 😍
Novembre 2017

On prend la route vers les montagnes enneigées des Alpes et oui les premières neiges sont tombées la haut.

Arrivées à Bourg Saint Maurice, on balade dans les rues piétonnes même si tout n’est pas encore ouvert , une petite bière avec des savoyards bien sympas et une fondue au resto Le refuge

Une adresse à retenir 😍

Puis on rejoint le camping le reclus pour passer une nuit bien sympa en roulotte, à la façon de Madame Irma 😉

Le camping est situé à Seez Et la roulotte est entre des yourtes et en champs plein de vaches, milieu des montagnes.

Bref on est plutôt bien .

C’est parti on monte à la station de Val d’isere

La patrie des Bronzés font du ski 😉😜😊

Découverte grâce à nos amis nouvellement résidants de la station de ce beau village si calme en novembre 😊

La ferme de l’adroit, le centre, le front de neige, sa vieille eglise et ses merveilleux chalets ❄️

Petit détour par le centre aquasportif : sauna hammam jacuzzi piscine...

Bref I LOVE VAL D ISÈRE

😍Voilà notre dernier jour et il a neigé fort toute la nuit alors au réveil whaou ❄️

Grandiose , bon ensuite on cherche notre Voiture qui avait disparu sur l’épaisseur de neige et on sort la pelle ,le grattoir et les chaînes😂

On dit au revoir à nos amis et on se dirige vers Bourg-Saint-Maurice avec les chaînes sur la moitié du chemin, donc une heure de descente .

Un petit arrêt repas à Moutiers et on rentre doucement sous une tempête de vent ce coup ci ...